Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2018 5 15 /06 /juin /2018 14:16

C’était il y a deux jours. J’ai le cœur tellement léger que bon, 2 jours c’est quoi finalement?/ Sérénité/

2 ans (3 ?...je ne sais même plus, que d’années et si peu dans le même temps / Fierté/)

Toutes les semaines, intervalles réguliers, des questions comme des vagues, des estomacs noués. /Incompréhensions/

1 premier contact comme un naufragé à sa bouée /Désespoir/

Des larmes

Des colères

Et toujours ce foutu moi qui ne changeait pas. /Illégitimité/

Des jours avec, et beaucoup sans. Ces pas trainants, maugréant financièrement comme une bonne excuse pour ne plus y aller. Mais toujours s’accrocher, continuer. /Espoir/

Je cherchais à changer. /Vanité/

J’ai appris à m’accepter. /Liberté/

Mon dernier mercredi fût le premier de mes nouveaux mercredis. Ceux qui m’appartiennent. Ceux qui sont, et ne se contentent plus seulement de porter, la lumière. /MOI/

J’ai dit au-revoir à mon psy. Un au-revoir auquel il a juste répondu avec un sourire. Au-revoir que j’ai de suite corrigé : Merci. Je ne vous reverrais plus et bien que je vous apprécie, j’en suis joie /Ptit Soleil et Danse du Kinder avec mon Psy/

Partager cet article
Repost0

commentaires