Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 20:36

564943_10150871485744509_719284508_9433804_1536755496_n.jpg

 

 

 

 

Ecouter les blingblings à mes oreilles, d'une paire de boucles enchanteresses. 

Prendre au passage quelques compliments sur ce si bel accoutrement bijoutier ("qui vous va....wah ! ")

 

M'émerveiller d'une galopade enfantine, 2 couettes en pagaille qui s'écrient "Papa papa papa !" en plein milieu d'une cérémonie.

Rire aux éclats avec toute l'assistance

et partager ce moment unique avec eux, que je ne connais pas.

 

Entendre un "bon week-end" sincère et chaleureux de mon patron.

 

Recevoir un câlin comme une tornade en retrouvant mon fils.

 

S'endormir, la tête de mon fils sur mon épaule dans le train nous menant à Paris.

Sourire des poèmes romantiques et même y verser ma tite larme (pleine lune de folie, hormones en pagaille et fatigue, ça va les excuses)

Sourire aussi des tags du métro, un "maman je t'aime" au milieu des pubs photoshopées.

 

Rire aux éclats encore, avec le monsieur de la voiture, à qui le petit garçon inconnu de nous deux, a dit "bonjour, vous allez bien ?! "

 

Regarder mon fils mettre seul son kimono, sa ceinture et exécuter ses katas.

Etre fière.

Verser sa tite larme (émotive la fille aujourd'hui)

 

Entendre la voix, avec en fond sonore des oiseaux qui s'égaeint, de celui que je voulais plus que tout entendre. Encore.

 

Rendre un ami heureux, juste avec un coup de fil.

 

Savourer le soleil au son d'une guitare égarée au milieu d'un parc.

 

Recevoir un câlin comme une tornade en retrouvant mon fils.

 

S'endormir, la tête de mon fils sur mon épaule dans le train nous ramenant de Paris.

 

Déguster un smoothie, des Reese, et un énième câlin de mon fils en regardant un Burton chocolaté.

 

Tenter de l'appeler, ne pas y parvenir, faire la gueule, et se dire que trop émotive la fille, elle apprendra la patience et sautera de joie plus tard quand le téléphone resonnera. M'impatienter et sourire d'avoir cette impatience, trahissant une envie si douce.

 

Recevoir un câlin comme une tornade, juste comme ça, parceque "maman je t'aime"

 

Louer des films en préparant mon bain.

Le remettre à plus tard pour écrire. Enfin.

 

Et la journée n'est pas finie ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est bon de te relire...<br /> Des bises
Répondre
.
<br /> * plaf ! Touchée *<br /> <br /> <br />